Entre le métro Reformés et la Gare Saint-Charles, sur la rue de la Grande Armée, en complément de la boutique d’aromathérapie, s’est installé depuis septembre 2016, l’institut Ethniesens – la source des beautés naturelles. Une sorte de jardin en fleurs à la Van Gogh, où tous les arômes et couleurs de plantes ajoutent une touche bucolique à cet univers de Bien-Être et de Beauté.

Sonna, l’esthéticienne qui reçoit les clients semble elle-même sortir d’un champ de coquelicots tant elle est soignée jusqu’au bout des ongles et naturelle à la fois. Son savoir-faire et ses précieux conseils, sauront vous convaincre de l’efficacité des soins et cosmétiques 100% naturels et bio, issus de l’aromathérapie et de la phytothérapie.

18 Rue de la Grande Armée
13001 Marseille

Les soins du visage proposés peuvent aller de 30mn à 1h30. Chaque prestation est personnalisée pour répondre aux besoins et aux spécificités de chaque type de peau. On retrouve notamment :

  • Les huiles végétales, (néroli, germe de blé, argan, baobab, carotte, neem, jojoba, rose musquée…)
  • Les essences de plante comme la lavande, la rose, le tea tree ou encore les hydrolats (eaux florales)

Ces produits permettent de redonner naturellement de l’éclat au teint, apporter réconfort et apaisement, hydrater, revitaliser la peau, notamment le contour des yeux et le cou.

Pour les soins du corps, après un gommage au sel de Guérande et a l’huile végétale de jojoba, Sonna vous proposera un enveloppement hydratant au karité ou reminéralisant à l’argile, personnalisé selon la qualité de votre peau.

Vous découvrirez également des soins et rituels venus d’ailleurs, pour un moment de détente dans une salle de soin nimbée de senteurs de fleurs et réchauffée par une musique d’ambiance pour un véritable voyage olfactif et sensoriel.

M.-F. M.

Ethniesens 18 Rue de la Grande Armée, 13001 Marseille
Tél 07 82 50 78 20

Visiter le site d’Ethniesens